L’activité internationale – 8 Juin

Dimanche, 8 Juin, à 11 h, les voitures étaient en face de l’auberge et nous avons commencé notre visite de la ville de Belgrade. Kalemegdan, Roman Eh bien, Winner `s Belgrade, rue du Prince Michel, le Temple de Saint Sava, parc Topčider avait quelques endroits que nous avons visités. Nous avons utilisé le tour de la ville pour présenter de la meilleure façon une partie de notre culture et de l’histoire. Malheureusement, nos amis des Pays-Bas ont dû nous quitter parce que leur avion taook off cet après-midi, et nous avons continué notre visite avec les Français. A 05 heures nous sommes tous allés à la maison pour un repos.

Pour la dernière nuit de ce voyage, nous avons préparé un surprise pour Agatha qui a célébré son 25e anniversaire le lundi. Nos membres se sont réunis à 21 heures en face de l’auberge où nos clients ont été hébergés avec un gâteau et des bougies. Nous sommes allés ensemble dans l’appartement où Agatha nous attendait et elle n `s cacher sa joie, nous avons pu la surprendre. Nous avons mangé le gâteau, bu de la bière et rakia et après que nous sommes allés sur un radeau Rio-restaurant sur le quai de Zemun. Nous étions tous pleins d’impressions, mais aussi très triste parce que nous savions que la fin de notre amitié approchait rapidement. Kevin nous a demandé s’il pouvait rester pour un mois en Serbie. Mais la réalité de la vie, les obligations à la maison n `t lui permettre de rester. Une fois de plus le mot famouse “Hvala” et une fois de plus que nous n `t savent quoi répondre. Nous étions convaincus que nous avons fait le bon travail et que nous étions de bons hôtes. Nous étions conscients que nous avions de nouveaux amis, nous étions conscients que nous allions voir chaque nouveau quelque part dans le monde, mais cette rencontre a dû terminer très bientôt. Romen (Roman 2e) était étonné de voir combien les choses qu’il a vu et nulle part était toute précipitation et comment tout cela était très spontané. Kevin nous a appelés pour venir à Lion pour le ski …